in

Nantes/PSG : Neymar privé de la rencontre mais pas Mbappé

Pas de punition pour Kylian Mbappé. S’il s’est fait remarquer le samedi pour sa brouille avec Thomas Tuchel lors de PSG-Montpellier (5-0), l’attaquant parisien sera bel et bien du déplacement à Nantes, le mardi 4 février prochain en Ligue 1. Ce qui ne sera pas le cas de l’autre star offensive du club de la capitale.

PSG : comment s’est déroulée la fête d’anniversaire de Neymar

Neymar serait laissé au repos par le staff parisien, après sa soirée d’anniversaire de dimanche. Mais Thomas Tuchel a refusé de considérer cet événement comme une raison pour ne pas le faire jouer.

« Je ne peux pas penser à cette chose-là pour ma composition à Nantes. Je ne peux pas commencer à réfléchir à qui était là, à quelle heure ils sont à la maison. Je ne peux pas entrer dans ses choses là, je suis l’entraîneur, tout le monde doit arriver aujourd’hui, s’entraîner de façon sérieuse et montrer demain que nous sommes capables de gagner », a fait savoir Thomas Tuchel en conférence ce lundi 3 février.

Barça : Ousmane Dembélé se blesse (encore) ; la toile se déchaîne

Edinson Cavani est lui de la partie, tout comme Di Maria, Icardi ou Verrati, tous présents pour célébrer en avance l’anniversaire du Brésilien au Yoyo.

Pour rappel, Marquinhos, Juan Bernat, Thiago Silva et Colin Dagba ont déclaré forfait pour la rencontre contre les Canaris, a annoncé l’entraîneur. C’est “une situation fragile”, a déploré l’entraîneur du Paris Saint-Germain.



Saham Ad

Mauritanie : l’interdiction de la langue française au Parlement fait polémique

La FIFA suspend le Gambien Seedy Kinteh de toute activité liée au football pour 4 ans

La FIFA compte investir près de 500 milliards de FCFA pour les infrastructures sportives en Afrique