C’est une photo tendre et glamour… Naomi Campbell était invitée à fouler le tapis rouge du MET Gala 2022. Le top model britannique a fait sensation dans une robe signée Riccardo Tisci pour Burberry. Sur Instagram, elle met en lumière son look via une série de photos repérée par Gala. Au passage, Naomi Campbell remercie la maison et le créateur tout en précisant « ma fille me regarde à la maison ».
En effet, la dernière photo de la publication montre son bébé d’un an installé sur une chaise haute face à une télévision. L’écran diffuse des images du MET Gala. La petite fille apparaît de dos, vêtue d’une tenue rose. Sa tête est parsemée de jolies bouclettes.
Un bébé adoré
Le 18 mai 2021, alors âgée de 50 ans, Naomi Campbell annonce être devenue mère. Elle dévoile une photo sur laquelle elle tient les pieds de son bébé au creux de ses mains : « Une jolie petite bénédiction m’a choisie comme maman.

Tellement honorée d’avoir cette douce âme dans la vie, il n’y a pas de mot pour décrire le lien de toute une vie que je partage avec toi mon ange. Il n’y a pas de plus grand amour ». Très discrète sur sa vie de famille, la mannequin préserve l’identité de l’enfant et du père.
Le prénom n’est pas révélé. Mère porteuse ? Grossesse ? Projet monoparental ? Le mystère reste entier. Naomi Campbell, qui a renoncé à trouver l’âme-sœur, n’a jamais laissé percevoir de baby bump lors de ses apparitions publiques…
En mars dernier, le top fait la couverture de l’édition britannique de Vogue. Elle pose avec son bébé et fait quelques confidences à son sujet dans les colonnes du magazine. « Elle n’a pas été adoptée, elle est mon enfant biologique », fait-elle savoir avant de préciser : « Je peux compter sur les doigts d’une main les gens qui savaient qu’elle allait naître. Elle est la plus grande bénédiction que je puisse imaginer. C’est la meilleure chose que j’aie faite ».
Naomi Campbell détaille quant à la personnalité de sa fille : « Je suis chanceuse, car elle adore voyager avec moi. Elle ne gémit pas au décollage ou à l’atterrissage. Elle est adorable, elle dort très bien, elle pleure à peine et on m’a dit qu’elle était très éveillée pour son âge.
Elle vient tout juste de commencer à faire coucou avec la main, ce qui est drôle. Elle rigole beaucoup. Elle parle presque. Je pense qu’elle marchera avant de ramper. Et elle a déjà six dents. […] Elle adore la lumière, elle aime observer. Elle regarder tout le monde directement dans les yeux pendant un long moment ».
Avec Femina