Avec un parcours impressionnant, Naomi Osaka est devenue l’athlète féminine la mieux rémunérée au monde en 2019. Après avoir réalisé l’un des meilleurs départs de l’histoire du Grand Chelem en 2018, elle devient la nouvelle ambassadrice de Nissan à seulement 20 ans.
Après avoir fait la Une de la Vogue américain en décembre 2020, Naomi Osaka devient aujourd’hui la nouvelle ambassadrice de la maison française Louis Vuitton.
“À part le tennis, ma plus grande passion, c’est la mode ; et Louis Vuitton est une maison extraordinaire… Pour moi, devenir ambassadrice globale de Louis Vuitton, c’est un rêve devenu réalité”, a-t-elle laissé entendre.
Pour la campagne du printemps 2021 de la marque, réalisée par le directeur créatif Nicolas Ghesquière, Naomi Osaka porte une mini-robe kaléidoscopique, rappelant les tenues colorées et à motifs des joueuses de tennis. Elle rejoint ainsi l’actrice française Léa Seydoux ou encore Emma Stone au panthéon des égéries de la marque.
Agée d’à peine 23 ans, Naomi Osaka figure aujourd’hui au tableau des plus grandes joueuses de tennis internationales. C’est à l’US Open de 2018 qu’elle a surpris le grand public après sa victoire en finale face à la championne Serena Williams. Classée numéro 3 mondiale, la star japonaise du tennis s’est démarquée au tournoi de Cincinnati en août 2020 où elle a dénoncé l’injustice raciale et la brutalité policière en se retirant du tournoi.