''La beauté même est surprise de ta beauté''; Emma Lohoues fait ravage avec cette nouvelle photo
Crédit Photo : AfrikMag

“N’apprends pas à te faire respecter, reste là-bas à… c’est ton enfant qui va payer les pots cassés”, Emma Lohoues très critiquée pour cette sortie (photo)

Emma Lohoues, toujours aussi ravissante dans ses sorties sur la toile, continue de faire parler d’elle.

La célèbre femme d’affaires ivoirienne est au coeur de plusieur sujets depuis quelque temps.

Ce fut le cas par exemple, lorsqu’elle était mêlée au “bad buzz” de la scène de viol reproduite sur la NCI, un malentendu sur lequel elle est d’ailleurs revenue récemment.

En effet, invitée sur France 24 à l’occasion de la soirée de la série africaine, l’ex de Dj Arafat s’est expliquée sur cet incident, tenant à rappeler à tous ses fans qu’elle n’était aucunement d’accord avec ces faits inacceptables.

Emma Lohoues a bien évidemment par la suite, présenté publiquement ses excuses, en particulier à toutes ces femmes victimes de viol, qui auraient mal interprêté son passage sur la chaîne de télévision ce jour-là.

Alors qu’elle est donc actuellement à Paris, la star ivoirienne a beaucoup tapé dans l’oeil des internautes avec différentes apparitions.

L’influenceuse s’est d’ailleurs même offert le luxe d’assister il y a quelques jours, au premier match au Parc  des Princes, de la star argentine Lionel Messi, nouvellement arrivé au PSG.

Ce 27 septembre, l’influenceuse s’est encore illustrée avec une sortie, toute charmante comme d’habitude, au bord d’une somptueuse voiture.

Alors que plusieurs fans couvraient la star de compliments, comme il n’en manque presque jamais, d’autres internautes par contre ont laissé des commentaires plutôt dénigrants.

Parmi ce lot de détracteurs, l’un d’eux s’y est pris en ces termes : “Tu n’as pas fini de beco Apoutchou ? N’apprends pas à te respecter, reste là pour chercher buzz seulement, c’est ton enfant qui va payer les pots cassés demain”, un  avis d’un internaute qui prendrait sûrement en mal les sorties répétées et très frappantes de la star.

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
CHAN Cameroun 2020 : voici le programme complet des rencontres du Togo