Nash : “À mes sœurs, je dirai de faire attention…”

Avec l’assassinat récent de la jeune fille dénommée “Champagne d’Afrique”, une nouvelle qui a ébranlé la scène médiatique ivoirienne, de nombreuses personnalités n’ont pas manqué d’exprimer leur ras-le-bol. Parmi elles, Nash qui a sévèrement condamné l’horrible acte.

« On fait beaucoup de campagnes de sensibilisation sur la non-violence au niveau de l’UNICEF. Il faut que les gens prennent cela au sérieux. Il y a des individus qui sont animés d’un esprit démoniaque, des prédateurs sexuels dont il faut se méfier dans la ville », a déclaré la rappeuse ivoirienne.

Parr ailleurs, l’artiste a profité de l’occasion pour prodiguer des avertissements aux jeunes filles, les exhortant à faire beaucoup attention lors des rendez-vous avec des inconnus.

«À mes sœurs, je dirai de faire très attention. Ce n’est même pas conseillé de se présenter seule à un rendez-vous d’un inconnu que tu as rencontré sur le Net. Si tu dois le faire cependant, que ce dernier vienne dans ton quartier, ou si toi la jeune fille tu dois te déplacer, fais-toi accompagner et fixe le rendez-vous dans un endroit public », a conseillé l’artiste sur les antennes de Vibe Radio.

Plus d'articles
Brigitte Macron : son apparition surprise dans un clip hilarant avec Camille Combal