Au soir du mercredi 7 mai 2025, le Paris Saint-Germain de Nasser Al-Khelaïfi a décroché le deuxième ticket de la finale de la Ligue des champions de son histoire.
Une nouvelle consécration au terme d’une saison qui a été concluante à tous les niveaux malgré des débuts rocambolesques en phase de Ligue où ils ont failli être éliminés.
« Le chemin a été long, dur, mais j’ai toujours eu confiance en mes joueurs, en mon coach, en mon staff. Je savais que nous étions sur la bonne voie pour y arriver.

On a gagné les deux demi-finales contre Arsenal, c’est quelque chose de magnifique pour tout le monde, pour le club, pour les joueurs. Ça donne de la confiance et nous sommes très, très fiers », a reconnu le président du PSG.
Parcours de méritant ou coup du sort ? Quoiqu’il en soit pour le président qatari, la force, la qualité et un bon état d’esprit étaient au rendez-vous pour venir à bout de leur adversaire Arsenal.
Devant les médias au terme de la rencontre, Nasser Al-Khelaïfi, a révélé son discours fait envers les acteurs de la demi-finale au Parc des prince.
« Je suis allé voir les joueurs dans le vestiaire et je leur ai dit que j’étais très fier d’eux. On a montré qu’on était une grande équipe, qu’on avait des grands joueurs », a-t-il déclaré.
Nasser Al-Khelaïfi : “Tout peut arriver”
Avant d’ajouter : « Si on veut battre n’importe quelle équipe, on peut le faire car nous avons des jeunes joueurs mais ce sont des grands joueurs au niveau de l’état d’esprit, de la qualité.
On a une équipe très forte : on se bat ensemble, on joue ensemble. L’ambiance était magnifique. Mais je veux dire quelque chose de très important : ce n’est pas fini, on a encore un match très important à jouer.
Bien sûr, on va célébrer ce soir mais on a besoin d’être concentrés pour cette finale. Tout peut arriver ».
Le rendez-vous est donc pris le samedi 31 mai 2025 à Munich face à l’Inter Milan, où l’équipe de la capitale tentera d’inscrire une étoile européenne à son maillot après son échec face au Bayern Munich en 2020.