L’actrice ivoirienne Nastou Traoré fait partie aujourd’hui des plus grandes humoristes dans le monde du cinéma africain. Pionnière du cinéma ivoirien, elle est une figure très influente dans ce milieu.
L’actrice a fait parler d’elle ce lundi 16 août après une sortie assez surprenante. Devenue populaire avec « Les guignols d’Abidjan » ou encore dans la série « Ma famille », la «Miss lolo» la plus célèbre du cinéma africain s’est affichée très radieuse sur les réseaux sociaux dans une combinaison bleue éblouissante.
Celle qui a pendant longtemps joué le rôle de la femme de Michel Gohou, a également lancé un message à ceux qui désirent embrasser le cinéma.

« Il ne faut pas venir au cinéma parce qu’on veut se faire voir. Être comédienne est un métier comme tout autre, qui a ses exigences », a-t-elle écrit en légende de sa photo.