>

Nataliya Kuznetsova : voici la femme la plus musclée du monde (photos)

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Pour ceux qui ne le savaient pas, la musculation, c’est ce sport de plus en plus plébiscité par de nombreuses personnes, ces derniers temps,  à travers le monde. 

Alliance de forme physique, de motivation, de fibres musculaires, et d’un soupçon de salle de sport, les exercices de musculation sont désormais monnaie courante, et nombreux en sont les adeptes, venus des quatre coins du monde.

Et le plus adepte de cette pratique n’est autre que Ronnie Coleman. Considéré comme le n°1 des bodybuilders dans le monde et donc, comme l’homme le plus musclé du monde, Ronnie Coleman a remporté tous les titres de Mr Olympia entre 1998 et 2005… Mais ça, c’est dans la catégorie des hommes.

Ainsi, en parlant des femmes les plus musclées au monde, un nom, peu connu jusqu’alors, ressort le plus souvent : Nataliya Kuznetsova.

Cette dernière, culturiste professionnelle russe, détient les titres mondiaux d’haltérophilie, de développé couché et de soulevé de terre, ainsi que les titres européens de développé couché et de soulevé de terre.

Quelques images d’elle sont à découvrir ci-dessous.

2021 © L-FRII MEDIA