Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Nathalie Koah : ”Ce n’est pas toi qui avais brûlé mes… vous passez le temps à nous ridiculiser”; l’ex de Samuel Eto’o en colère contre sa ”grande sœur”

Crédit Photo : Seneweb

Facebook
Twitter
WhatsApp

Quand il s’agit de régler ses comptes avec ses adversaires, Nathalie Koah ne passe pas par quatre chemins.

En effet, le 7 février dernier, l’ex de Samuel Eto’o a célébré son anniversaire. Sur la toile, ses confrères lui ont souhaité un joyeux anniversaire. Mais dans le lot, une publication fera réagir la diva.

Ladite publication a été faite par Tata Aline, une dame qui, selon elle, a vu grandir Nathalie Koah. Elle a fait une publication le 10 février pour présenter ses vœux à sa fille.

Malheureusement pour cette dernière, Nathalie Koah l’a mise à nue sur la toile. Elle lui a répondu en lui rappelant qu’elle lui avait fait du mal dans le passé.

L’ex de Samuel Eto’o a révélé que Tata Aline avait entretemps brûlé ses livres en novembre 2021. Mais étant une personne très ouverte d’esprit, elle a tiré un trait sur le passé.

Mais, Tata Aline, ce n’est pas toi qui avais (en novembre) brûlé mes livres ici sur la toile ? Vous-mêmes nos grandes sœurs, passez le temps à nous amoindrir et à vouloir nous ridiculiser pour rien.

Tu as écris des livres, tu connais alors ce que signifie brûler une œuvre. Heureusement que je suis rodée ici sur la toile avec les attaques !

Merci pour les souhaits en tout cas”, a écrit Nathalie Koah.