Nathalie Koah en larmes : “ça m’a déchirée… j’aime pas…”, l’écrivaine suscite un véritable mouvement en dévoilant… (vidéo)

Nathalie Koah a partagé sur son compte Instagram ce 21 janvier la mésaventure d’un vieil homme dont elle a été témoin en amenant sa fille à l’école.

“Il y’a des choses qui énervent et je viens de voir ce gardien renverser et saccager la brouette d’un pauvre M. qui passait parce que celui-ci n’a pas poussé assez vite pour dégager l’entrée de la primature alors que le cortège arrivait. Je tiens à dire que le cortège arrive brusquement ; même nous en voiture avons été stoppés net ! Imaginez alors une personne qui descend avec la brouette sur une colline. Il avait déjà presque fini de traverser l’entrée”.

Femme au grand cœur !

Choquée par tant de brutalité, la célèbre écrivaine camerounaise a laissé parler son cœur et a décidé de faire un geste envers lui.

“Je ne voulais pas pleurer devant le père là!! J’ai fondu en larmes dans la voiture. Ça m’a déchirée le cœur. J’aime pas quand on fait du mal aux innocents pour rien. Il doit avoir des enfants qu’il scolarise. Bref iI a le mental”. L’histoire a suscité un vif élan de sympathie des internautes qui n’ont pas hésité à lui emboîter le pas et à faire un geste envers la victime. Surprise et émue aux larmes, l’influenceuse a fait une série de publications pour exprimer de manière touchante sa reconnaissance à toutes les personnes qui ont aidé ce monsieur.

“Quand tu fais du mal à quelqu’un, Dieu transforme ça en bien”, a-t-elle déclaré dans une vidéo, avant de livrer un précieux conseil : “Prenez les épreuves de votre vie avec 2 deux mains je vous jure. Ce sont des enseignements pour d’autres et le chemin de notre bénédiction. Dieu a toujours une solution pour nous”.

Similaires