La sublime Nathalie Koah est actuellement dans tous ses états. Alors qu’elle a décidé de rester loin des clashs, un internaute est arrivé à la faire craquer.
Comme à l’accoutumée, l’influenceuse a publié une photo pour souhaiter une bonne semaine à ses millions d’abonnés. Ces derniers ont d’ailleurs reçu ses salutations avec gaieté.
C’est ainsi que dans la foulée, un internaute a écrit un commentaire dans lequel il a accusé Nathalie Koah d’être la cause de l’augmentation de la débauche au Cameroun, à cause de la vie luxueuse qu’elle affiche sur les réseaux sociaux.
![](https://i0.wp.com/l-frii.com/wp-content/uploads/2024/12/2000X500.jpg?fit=1200%2C300&ssl=1)
”Voilà l’éducation que tu as donnée aux jeunes filles au Cameroun. C’est toi la responsable de toute cette débauche dans laquelle les jeunes filles se sont livrées, l’amour de l’argent, le luxe, la vie facile.
Tu auras des comptes à rendre, tôt ou tard”, a écrit l’internaute.
Un commentaire qui n’a aucunement ravi l’influenceuse. Elle lui a répondu sèchement en déclinant toute responsabilité de la débauche qui devient accrue au Cameroun.
”Je vais rendre des comptes à qui ? Je suis ta mère ? Chouagne. Comme vous pratiquez la sorcellerie sur Facebook”, a-t-elle riposté.