L’une des femmes les plus influentes du Cameroun, et même d’Afrique Francophone, l’ex-compagne de Samuel Eto’o, Nathalie Kaoh, est une femme de caractère et très classe.
Que ce soit lors de ses sorties physiques ou sur les réseaux sociaux, la business woman soigne ses apparitions et ses propos. Mais cette fois, s’en est de trop, et elle l’a fait savoir.
En effet, dans un commentaire en réponse à la publication de Sandy Boston Officiel qui l’accuse de laxisme dans la crise qui touche son pays depuis un certain temps et qui semblait inviter à la boycotter, l’écrivaine s’est montrée très dure et sans pitié.

« La bêtise insiste. Madame en haut, c’était les exposants et leurs stands. Je sais que vous n’avez pas l’habitude des expositions dans des galeries d’art …Apprenez, aéré, épuré, mais surtout libre d’accès ! En bas les invités. Nous avons dû rajouter des chaises, certains se sont assis sur les fauteuils ( ce qui n’était pas prévu) .
C’était un événement à huis clos et il était réussi n’en déplaise à votre imagination virevoltante.
Ne profitez pas d’un mouvement ( BAS ) pour faire étalage du reste de votre cervelle sur la place publique car lâcheté à part même de femme à FEMME je vous attrape avec les mains et on s’émiette !!!
Je pense être restée polie, courtoise et sur la réserve face à votre furie d’aigrie, mal baisée . Cherchez moi au-delà de votre mouvement et je vais vous définir le mot F-E-M-M-E .
Vos cris intempestifs ? Il ne s’agit d’aucun reproche, car malgré les preuves vous vous obstinez, il s’agit des pleurnicheries de la racaillerie que vous êtes qui se cache derrière de vraies souffrances pour donner un sens à son insipide vie.
Mon livre est sorti en 2019, il s’est vendu (numéro 1 des ventes sur TOUT Amazon pendant 48 h ) comprenez que même si j’ai vendu hier ce n’est pas à cet événement que je venais faire mon chiffre. Sauf si vous ignorez le but d’un meet & greet dédicace.
Bouclez-moi définitivement cette bouche dont l’odeur vous paralyse le cerveau. Une femme ça ne vocifère pas ça agit !!! Bon dimanche dans la paix du Christ.
