Nathalie Koah : l’écrivaine partage son opinion sur le mariage et la vie au foyer

La situation matrimoniale de Nathalie Koah fait souvent l’objet de débats sur les réseaux sociaux.

La jeune femme d’affaires et mère d’une belle petite fille a fait savoir qu’elle avait un homme dans sa vie et fait des confidences sur le père de sa fille, informations qui ont récemment secoué les réseaux sociaux.

Mais certains fans et détracteurs se demandent pourquoi elle n’est pas encore mariée. Se marier n’est pas un jeu, et l’écrivaine camerounaise a révélé en story sur son compte Snapchat sa conception du mariage et parallèlement des divorces dans une série de messages à l’endroit des femmes.

Selon elle, qui n’encourage pas célibat et divorce, dans un couple, les deux conjoints doivent pouvoir être heureux et en paix, et de même être suffisamment responsable pour se séparer partir quand les choses deviennent difficiles et insurmontables. Elle a aussi appelé à éviter de considérer le divorce comme un échec.

“Le foyer doit être notre havre de paix. L’endroit où s’envole nos peurs et nos craintes. Les batailles ne doivent pas être l’un contre l’autre, mais l’un avec l’autre contre les aléas de la vie”, soutient Nathalie Koah.

Similaires