L’animateur camerounais Stéphane Guiffo, dans une publication ce matin a dévoilé sa considération à l’endroit de l’entrepreneure camerounaise Nathalie Koah. Pour lui, elle est celle qui mérite son respect parmi toutes les influenceuses camerounaises. « Voici selon moi, l’influenceuse la plus classe et la moins vulgaire.
Plus belle que Rihanna, vous ne l’écouterez pas dans les histoires à deux balles sur la toile et ne postera que des choses édifiantes. Elle s’appelle Nathalie Koah et elle a tout mon respect et mon admiration », a-t-il déclaré.
Les internautes, presque à l’unanimité partagent son avis. Ils le démontrent d’ailleurs à travers les commentaires.
C’est l’influenceuse de toutes les influenceuses. L’unité de mesure des autres dites influenceuses.
C’est d’ailleurs la plus belle, raffinée, classe, et devenue intelligente, et même parfumée dans ses répliques. Elle s’est beaucoup améliorée. Il a raison.
Dans son attitude et son habillement, elle n’est pas vulgaire. En fait, elle est taxée et vendeuse à cause de son passé, sinon quand tu la suis, tu ne te dis pas « voici une vendeuse ».
C’est la plus classe depuis. Les gens sont toujours là à la comparer et dire qu’elle n’est pas aussi belle que Biscuit de mer. Cette femme n’est peut-être pas la plus belle du Cameroun, mais elle est vraiment charismatique et classe dans sa manière de parler, je trouve ».
D’autres internautes par contre pensent que l’animateur lèche les bottes à Nathalie Koah et qu’il veut sûrement un service venant d’elle. « Je suis l’oiseau et j’ai déjà vu ton caillou que tu vises là. Va droit au but et arrête de contourner », a commenté un internaute.