La vie de Nathalie Koah n’est pas un long fleuve tranquille. Entre ses frasques avec l’ancien international camerounais Samuel Eto’o et ses photos intimes exposées sur la toile, elle en a bavé pour garder la tête haute.
A travers ces incidents, l’ancienne hôtesse s’est construit une carapace. Sortie de nulle part, sans grandes études et arrivée au sommet par ses charmes, elle s’est donné le défi de prouver à tous qu’elle a du potentiel.
Elle a même écrit un bouquin sur cette mésaventure pour partager ses leçons de vie. Beaucoup d’internautes se sont reconnus en elle, en particulier la gent féminine.
Le samedi dernier, Nathalie Koah a posté une photo sur son snapchat, pour annoncer sa dote. « J’étais belle holala. Mon mari n’aime pas les greffes, mais hier, il a validé ».
Les camerounais n’y croyaient pas du tout. Comment l’ex d’Eto’o qui vit une vie si médiatisée, peut se marier en catimini ?
En réponse, Nathalie Koah a expliqué qu’elle s’est bel et bien dotée. Et que cela a eu lieu dans la stricte intimité, pour protéger sa vie de couple. Car l’expérience de la vie, lui a montré qu’autour d’elle régnait la méchanceté, l’hypocrisie, la jalousie.