Credit Photo : DR

Nathalie Koah : l’ex de Samuel Eto’o partage une heureuse nouvelle

Depuis quelques jours, Nathalie Koah profite de la compagnie de ses proches en toute gaieté. Et elle ne s’empêche pas de publier ces instants sur ses réseaux sociaux.

Une fois postées, ces vidéos ne manquent pas d’être commentées par des internautes qui sont tout naturellement fascinés par les séquences.

Et comme à l’accoutumée, la jeune femme a de nouveau fait une sortie sur Instagram. Mais cette fois, pour une raison encore plus spéciale.

En effet, ce mardi 31 août, la maman de Nathalie Koah fête son anniversaire. L’occasion pour la star du web de faire sur Instagram, son terrain de jeu favori, l’annonce.

“En partance pour célébrer l’anniversaire de ma maman”, avait notamment écrit la jeune femme, en légende de sa série de posts sur le réseau social.

Alors tout naturellement à la publication du message de Nathalie, les internautes se sont précipités pour eux aussi rendre hommage à celle qui a donné vie à leur consoeur.

“Un très joyeux anniversaire à ta maman”, “Joyeux anniversaire à ta mère. Elle est super belle”, pouvait-on lire en commentaires. À n’en pas douter que Nathalie soit touchée par toutes ces marques d’affection…

Des images de la célébration dudit anniversaire sont d’ailleurs à découvrir ci-dessous.

Plus d'articles
Le passeport de ce pays est désormais le plus puissant au monde