Très active sur les réseaux sociaux, Nathalie Koah, l’ex-maîtresse du célèbre footballeur camerounais Samuel Eto’o, y partage souvent des clichés très intéressants.
De plus en plus influente sur la toile, la belle jeune dame est considérée comme un modèle pour la jeunesse.
Dans la journée du mercredi 4 novembre, l’influenceuse camerounaise, voulant échanger avec ses abonnés, a organisé une séance de questions-réponses dans la story de son compte Instagram.

Avec 2 millions d’abonnés sur son compte Instagram, nombreux sont des internautes qui n’ont pas hésité à la bombarder de questions.
« Quel métier fais-tu pour avoir de l’argent ? Et combien gagnes-tu en moyenne par an (une estimation) ?? », a demandé un internaute visiblement très intéressé.
« Je cumule plusieurs fonctions et postes. Je travaille en tant que Directrice de communication chez @croosfrance. J’ai un magasin @psycheebynk. J’ai écrit un livre « Renaître », qui s’est très bien vendu (qui se vend encore) », a répondu Nathalie Koah.
« Je fais dans l’agriculture. Je fais des collaborations (pubs… placements de produits… évents RP…) qui rapportent plutôt bien dans le mois… pour ne citer que ça, je fais des affaires en off aussi », a-t-elle ajouté.
