Nathalie Koah : ”Ne viens pas me dicter la conduite ! Tu me feras le plaisir de dégager…”; Ça tire à balles réelles entre l’ex de Samuel Eto’o et… (photo)

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Au fil du temps, Nathalie Koah est devenue la maîtresse qui donne des corrections aux internautes trop prétentieux.

Elle prouvé qu’elle a en sa possession, toutes les armes disponibles pour mener une guerre verbale, et la remporter d’ailleurs.

Cette fois, il s’agit d’un monsieur qui a voulu dicter une règle de conduite à l’influenceuse, une chose qu’elle n’a pas du tout appréciée.

Dans la journée du jeudi 10 mars, Nathalie Koah a fait un coup de gueule concernant la société ENEO, qui est chargée de la distribution de l’électricité au Cameroun. Ce coup de gueule est dû aux coupures intempestives enregistrées durant ces derniers mois.

“ENEO il faut continuer ton travail hein ? Le rythme est bon ! Je pleure ceux qui ne peuvent pas s’offrir un groupe électrogène. Vraiment, c’est abusé ! Vous plongez les gens dans une telle souffrance que se taire, c’est être complice !!! MERDE à la fin”, a-t-elle écrit.

Tandis que les internautes félicitaient la diva pour cette dénonciation, un monsieur s’est invité dans les commentaires et lui a fait une critique relative à ses thèmes qu’elle aborde.

”Tu ne parles que d’ENEO. Que dis-tu de tes frères et sœurs condamnés dans nos geôles infestés, simplement pour avoir demandé la cessation de la guerre au NOSO? Là, tu es restée silencieuse”, a écrit le monsieur.

Cette remarque a offusqué Nathalie Koah. Dans les instants qui ont suivi, elle a recadré l’internaute en lui demandant de se désabonner de sa page, s’il n’est pas satisfait de ses publications.

”Ne viens pas me dicter ma conduite. Tu me feras le plaisir de dégager de ma page et poser tes valises sur les pages qui traitent de tous les sujets en temps et en heure”, a répondu Nathalie Koah.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp