Nathalie Koah sur Coco Emilia : « Ce qu’on lui fait est injuste… »

Facebook
Twitter
WhatsApp

La « guerre » entre Ivoiriens et Camerounais a pris une telle ampleur que ça tire à boulets rouges de partout.

Sa vie privée attaquée suite à sa réaction après l’élimination de la Côte d’Ivoire de la Coupe d’Afrique des Nations, Coco Emilia a fait une sortie fracassante sur les réseaux sociaux apportant une précision sur la fin de sa relation avec Francis Mvemba.

« On me parle d’un mariage pour lequel c’est moi-même qui ai décidé de partir mais surtout de demander le divorce non? ».

Pas non plus épargnée par les salves des internautes ivoiriens, l’écrivaine camerounaise Nathalie Koah a apporté son soutien à Biscuit de Mer.

« C’est notre étoile d’état. On la défend sans réfléchir pian. Ce qu’on lui fait est injuste, elle n’a rien dit de mal, elle est restée dans le foot.

On parle de son mariage, de sa vie privée pourquoi? Quelle lâcheté (…) On est pas en guerre contre les ivoiriens, mais il y en a parmi eux qui profitent de la pluie pour chier dans le torrent », a-t-elle indiqué.

A quand la fin de ce feuilleton ? Difficile à dire, mais la CAN suit son cours. Les quarts de finale très attendues débuteront dans quelques jours, le 29 janvier. Les équipes gagnantes réserveront leur tickets pour les demi-finales.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp