Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Nathalie Makoma, de 117 kg à 69 kg : l’incroyable métamorphose de la star du célèbre groupe congolais (photo)

Crédit photo : Topvisages

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le fameux groupe congolais de gospel, Makoma, composé essentiellement de membres tous issus de la même famille : Annie Makoma, Pengani Makoma, Tutala Makoma, Duma Makoma, Martin Makoma (Patrick Badine est le seul qui n’était pas de la famille), a fait une entrée remarquée sur la scène musicale en 1999 avec ‘‘Napesi’’ et leur premier album ‘‘Zambe na moboyi’’.

Avec sa tignasse épaisse et ses extravagances, Nathalie Makoma faisait rêver les jeunes filles. Après la naissance de ses deux enfants, la chanteuse principale du groupe a pris énormément de poids. « J’étais devenue comme une catcheuse, une boxeuse. J’avais une taille semblable à une goutte d’eau renversée. Je commençais à ressembler et un dinosaure, un hippopotame. » elle faisait 117 kilos.

Comment en est-elle arrivée là ? « Pourquoi j’avais grossi comme ça ? Vous savez, tout le temps, je ne faisais que faire des régimes, pourtant. Parce que justement je ne voulais pas grossir. Mais, je fais un régime, et après, je fais une pause. Je me remets à manger de tout : McDo et tout. Et là, je recommence à grossir. Je me remets au régime. Puis, dès que je m’arrête, je grossis à nouveau. Ma forme faisait du yoyo. Un moment, j’étais fatiguée de tout ça, j’ai laissé tomber et je me suis laisser aller », confiait-elle.

Mais Nathalie Makoma s’est reprise en main.

Après avoir refait ses seins trop lourds, pour les diminuer, parce qu’ils étaient tellement énormes que ça lui faisait mal au dos, Nathalie Makoma a subi une chirurgie esthétique pour réduire le poids de son corps. Cela lui a fait perdre 30 kilos ! Top Visages rapporte que la suite pour se remettre en forme ne fut plus laissée qu’aux bons soin de l’exercice physique. Aujourd’hui, la belle dame a une silhouette étonnante. Elle ne fait plus que 69 kg et en est très heureuse.

Crédit photo : Topvisages