Nathalie Makoma : la star donne des jolis surnoms à Eudoxie Yao et à Grand P

Crédit Photo : Loop Haiti News

Facebook
Twitter
WhatsApp

La chanteuse congolaise Nathalie Makoma a réagi, à travers ses réseaux ce jeudi 3 mars 2022, sur la visite dans la capitale Kinshasa de Grand P et sa compagne Eudoxie Yao sur invitation du gouverneur Gentiny Ngobila.

Depuis 24 heures, la visite des influenceurs Grand P et Eudoxie Yao est au centre d’une vive polémique sur la toile s’agissant de la raison précédemment évoquée par l’hôtel de ville de Kinshasa, à savoir la campagne de sensibilisation Kin-Bopeto.

Pour sa part, l’ex-chanteuse de gospel congolais a apporté son soutien à ces derniers. Elle a ainsi baptisé Eudoxie Yao « Ngalula Tshilombo » puis Grand P « Fayulu ».

Et d’ajouter, « Eudoxie Yao Ngalula Tshilombo est du Kasaï et ya Grand P Fayulu du Bandundu ». Dans le même ordre d’idée, elle promet prochainement d’adopter l’épouse du feu DJ Arafat en l’occurrence Carmen Sama.

Avant de conclure par la mise en garde de ses détracteurs sur leurs réactions en rapport avec son post.

Pour rappel, c’est depuis le mercredi 2 mars 2022 que Grand P et Eudoxie Yao séjournent à Kinshasa sur invitation du gouverneur de la ville. Dans un premier temps, ils étaient annoncés dans le cadre de la campagne Kinshasa Bopeto avant que là commissaire générale en charge de la Culture, Yvette Tabu fixe l’opinion et évoque une visite privée.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp