Nawel Madani au cœur d’un gros scandale : l’humoriste accusée d’agression sur un enfant de 6 ans

Crédit photo : Diverto

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’humoriste Nawel Madani est au cœur d’une grosse polémique sur la toile. La jeune femme est notamment accusée d’avoir asséné un coup de pied au thorax d’un enfant de 6 ans, venu simplement lui demander un selfie.

En effet, d’après les informations rapportées par plusieurs sources, alors que Nawel Madani parcourait les rues des Champs-Elysées, à Paris, elle a été accostée par un gamin. Celui-ci aurait ensuite tenté de caresser le chien de l’humoriste qui dépassait son sac.

Une initiative du jeune garçon interprétée comme une tentative de vol par l’humoriste, qui a alors justifié son attaque physique, comme étant une réaction pour se défendre.

« Maintenant tu vas me respecter« , aurait-elle d’ailleurs déclaré après son attaque.

L’enfant, touché au thorax, a ensuite été conduit à l’hôpital, où il a pu bénéficier des soins, échappant à toute éventuelle complication.

Mais sur les réseaux sociaux, la réaction de Nawel Madani a suscité de vives consternations, notamment de la part des internautes qui se sont dits indignés par son attitude.

Des publications se sont alors multipliées sur la toile, décrivant l’humoriste comme étant une personne sans cœur.

La famille du gamin a aussi déposé une plainte contre Madani, qui a très vite regretté son geste d’après les confidences de son avocat, Me Toby.

« Nawel Madani est profondément affectée par ce qui s’est passé et tient à exprimer toute sa tristesse à l’égard de l’enfant et de sa famille« , a confié l’avocat de l’humoriste.

Et de poursuivre : « Elle a eu un réflexe de défense face à une situation qu’elle a perçue comme dangereuse. Prise de panique, elle a voulu se protéger lorsqu’elle a senti une présence approcher son sac : sur place, la situation étant devenue trop tendue pour toute explication, elle s’est immédiatement rendue dans un commissariat pour relater les faits« .

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp