Naza : “Je n’ai connu que… meufs”, la star dévoile le nombre de ses conquêtes

Après son dernier album “Gros Bébé” sorti en 2020, Naza a pris un temps de recul pour mieux sauter. Et le 24 juin 2022, le rappeur a dévoilé sa nouvelle mixtape B.I.G Daddy. 

Un projet long de 16 titres dans lequel il a invité un casting très varié. On retrouve sur le disque plusieurs artistes, dont : NegritoFally IpupaKoba LaD et Da Uzi, entre autre. 

Et depuis, la star enchaîne des émissions dans le but de promouvoir son nouveau projet. Des émissions souvent détendues au cours desquelles on pose toute sorte de questions au rappeur qui prend plaisir à se confier sur ses secrets. 

Et le 4 juillet dernier, Naza n’a pas pu s’empêcher de donner une réponse assez coquine à une question mal comprise.

“Qu’est-ce que tu as déjà fait par amour ?“, avait-on demandé à Naza, qui, visiblement sans avoir compris ce qu’on lui demandait, a balancé qu’il n’avait connu que deux femmes.

“Je n’ai connu que deux femmes”, a-t-il répondu avant de préciser qu’il ne s’agissait là que du nombre de ses vraies relations, puisque dit-il, s’il ne s’agissait que de ses relations dans leur ensemble : “Je peux remplir des étages”. Son interview est à découvrir ici.

Similaires