Naza : l’artiste lance son propre jeu vidéo

Alors que les salles de concerts restent désespérément fermées, les artistes se réinventent avec des concerts virtuels à l’instar de Lacrim et Gims. Ils sont également amenés à faire preuve d’innovations pour promouvoir leur projet. 

C’est exactement ce qu’a fait Naza pour la sortie de son dernier album, “Gros bébé“. Pour promouvoir son opus, il a lancé son propre jeu vidéo. Ce jeu intègre tous les codes de l’univers jovial du rappeur. 

Dans ce jeu, vous pouvez piloter la montgolfière à l’effigie de l’artiste que l’on voit sur la pochette de “Gros bébé” et vous progressez au rythme des titres de l’album. C’est Naza lui-même qui fait la voix off et commente aussi bien vos exploits que vos erreurs.

Le départ se fait en gare de Creil, la ville dont il est originaire, passe par les tours de la Défense avant d’arriver jusqu’à l’espace. Le but du jeu : aller le plus haut possible en évitant les obstacles (souris verte, avion, dragon, oiseau, navette spatiale) tout en accumulant du carburant (burger, poulet, bonbon). Plus vous attrapez de carburant, plus vous montez dans le ciel. Au contraire, quand vous rencontrez plusieurs obstacles de suite, vous perdez la partie.

Plus d'articles
Facebook : 120 comptes pro-Trump démantelés en Roumanie