NBA : « C’était triste, on était gênés quand on le voyait tromper sa femme »

Tristan Thompson restera dans la mémoire collective des fans NBA comme étant un solide joueur. Pivot de relativement « petite » taille (il mesure 2m06), il n’en est pas moins l’un des meilleurs rebondeurs des années 2010. 

Il a par exemple tourné à 4 rebonds offensifs de moyenne sur plusieurs saisons, et il a été l’un des grands artisans de la « dynastie » Cavaliers, qui a régné pendant des années à l’Est.

Seulement pour le grand public, Tristan Thompson n’est pas forcément un grand athlète ou une référence dans son milieu, il est simplement le compagnon d’une Kardashian, la famille la plus puissante dans le monde du divertissement. Et malheureusement pour lui, même s’il l’a bien cherché, son image n’est pas forcément bonne à cause de sa relation avec Khloé.

En effet, l’agent libre s’est rendu coupable de plusieurs tromperies, toujours très médiatisées, et cette image de coureur de jupons risque de le suivre un bon moment. 

D’ailleurs, dans une interview accordée à la chaîne Bravo, son ancien coéquipier Iman Shumpert a dévoilé comment le vestiaire des Cavaliers accueillait les nombreux dérapages de Thompson. Visiblement, tout le monde avait de la peine pour sa compagne.

“L’infidélité de Tristan Thompson avec Khloé Kardashian n’était pas vraiment perturbante au quotidien pour l’équipe. Mais je pense que tout le monde dans le vestiaire pensait à Khloé quand on voyait Tristan faire des bêtises. 

Elle est vraiment cool comme fille. Après, je ne sais pas les dessous de leur relation, mais j’imagine qu’ils communiquent, ils sont grands, et ils font tout pour que les choses se passent bien pour leurs enfants. Mais je me souviens que sur le moment, je trouvais la situation très triste”, a-t-il déclaré.

Similaires