Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

NCIS : un acteur de la série mis en examen pour complicité de double meurtre

Crédit Photo : AlloCiné

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’affaire avait créé un grand tollé au sein de la production de “NCIS : Los Angeles”. En décembre dernier, Brand Osborn, acteur de la série policière, avait été interpellé suite au décès de deux jeunes femmes avec qui il avait passé le week-end. Selon le Los Angeles Time, il a aujourd’hui été mis en examen pour complicité de meurtre.

Un second suspect, David Pearce, avait également été arrêté et inculpé pour les mêmes raisons.

Les deux hommes sont soupçonnés d’être responsables de la mort de Christy Giles, une jeune top-modèle de 24 ans et de son amie Hilda Marcela Cabrales-Arzola, une architecte de 26 ans. Les jeunes femmes avaient été abandonnées, inconscientes, devant des hôpitaux différents de Los Angeles l’année dernière, avant de décéder.

L’autopsie avait révélé que les défuntes avaient absorbé des doses massives de drogues.

Au moment de sa mort, Christy Giles avait dans son organisme un cocktail mortel de cocaïne, de fentanyl, de kétamine et de GHB. Hilda Marcela Cabrales-Arzola a quant à elle été testée positive à la cocaïne et à la MDMA, ainsi qu’à d’autres drogues indéterminées, entraînant de multiples défaillances d’organes.

Un troisième homme, arrêté en même temps que les deux autres suspects et identifié comme étant Michael Ansbach, 47 ans, n’a finalement pas été inculpé.

Les enquêteurs affirment que les deux jeunes femmes ont été vues vivantes pour la dernière fois au domicile des deux amis. Un chauffeur de taxi explique que Christy Giles et Hilda Marcela Cabrales auraient tenté de quitter les lieux 20 minutes plus tard. Mais les caméras de vidéosurveillance montrent les deux hommes porter les corps des deux femmes jusqu’à leur voiture.

L’acteur de NCIS se serait ensuite absenté de son domicile et aurait appris par son colocataire à son retour que Christy Giles était morte. Ce dernier aurait délibérément “choisi de ne pas appeler les secours”.