« Ne joue pas avec lui, il joue contre nous » : Vinicius réagit enfin à la fameuse déclaration de Benzema

L’on se souvient qu’en 2020, les caméras ont capturé une conversation en tunnel à la mi-temps d’un match où Karim Benzema discutait avec Ferland Mendy. Et selon les images prises, on pouvait entendre l’attaquant du Real Madrid dire : « Ne joue pas avec Vinicius, il joue contre nous. »

Cette déclaration a longtemps fait vibrer la presse en son temps. Aujourd’hui, le Brésilien est celui sur lequel Benzema compte le plus dans l’attaque de la maison blanche, une occasion pour lui de revenir sur cet épisode.

« Il m’a appelé après et m’a dit ‘tu sais que je t’aime beaucoup, ce qu’ils ont dit n’était pas juste’ et je le crois, j’ai beaucoup d’affection pour lui. Il rend l’affection que j’ai pour lui. C’était un joueur que j’ai suivi. Je suis un grand fan et pouvoir jouer avec lui aujourd’hui est incroyable. Il m’a récemment cité dans une interview dans son top 5 mondial donc je suis vraiment content », a déclaré Vinicius dans son interview avec Casemiro Miguel.

Benzema et Vinicius ont en effet une excellente relation maintenant, à la fois en dehors et sur le terrain. Pour rappel, en 2020, le Brésilien gaspillait beaucoup plus le ballon, alors peut-être que Karim, en tant que vétéran, avait le droit de dire ce qu’il avait fait. L’important est que Vinicius grandit dans son football.

Similaires