Il n’en fallait pas plus pour que le chanteur congolais Koffi Olomidé, devienne la risée des internautes sur les réseaux sociaux.
Coutumier d’un style quelques fois peu flatteur, le grand Mopao est au cœur d’une grande moquerie sur la toile, quand un costume bizarre aux aspects extraterrestre s’y est retrouvé.
En effet, sur cette photo publiée sur Facebook, on voit la tenue, sous forme d’une combinaison de guerre recouverte par une sorte de piquant. Et selon la légende qui l’accompagne, ce serait le »costume des chasseurs d’ours de la Sibérie des années 1800 ».

De quoi déchaîner les internautes qui identifient le quadra kora man dans leur commentaire. « Ne laissez pas Koffi Olomide voir ce costume… », a commenté un internaute avec un air moqueur, qui sous entend que l’artiste pourrait dans les prochains jours se faire faire un accoutrement pareil.
