>

“Ne me comparez pas à Nicki Minaj, son corps est… du plastique”, une actrice nigériane provoque un tollé (vidéo)

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Anita Joseph a provoqué un gros débat sur les réseaux sociaux en se prononçant sur une comparaison entre son physique et celui de la célèbre rappeuse américaine Nicki Minaj.

Dans une récente vidéo TikTok où elle échangeait avec une femme qui affirmait que Nicki et elle ont des traits en commun, elle a rejeté en bloc cet avis.

L’actrice de Nollywood affirme que le type de corps qu’elle a ferait envier la rappeuse, car, avec tout le respect qu’elle a pour celle-ci, en plus d’être plus belle et d’avoir une silhouette plus s3xy que l’icône du hip-hop, ses courbes sont naturelles, indiquant littéralement que le corps de Nicki n’est que du plastique. “Je suis plus en forme que Nicki et mon corps est naturel donc il n’y a pas lieu de comparer… On ne compare pas l’original et le plastique”, a-t-elle déclaré.

Une sortie qui a donné suite à une vague de sarcasmes sur les réseaux sociaux.

“Vante-toi ma chère, si tu ne le fais pas, qui le fera ?”, “Tu as raison, tu es plus belle, mais nettoie le make up on va voir”, “C’est ce qu’on appelle des délires grandioses en médecine… Tout comme Bob dit qu’il est une fille et plus beau que Kim”, peut-on lire entre autres.