Né Noir, il rêvait devenir blanc, il a fini incolore et bizarre

Facebook
Twitter
WhatsApp

Dieu n’a-t-il pas crée l’homme à son image ? Malgré cette révélation de la sainte Bible, il y a de ceux qui ont choisi la fouler au pieds en tentant de ne pas être à l’image de Dieu.

Lire aussi : Arafat dj ne parle plus à sa mère, Tina Glamour en colère

Un homme né en Afrique avec la couleur de peau noire, a contesté ses origines et a voulu rejoindre la bande des blancs qu’il croit être réellement sa destinée normale. Frappé donc par ce complexe inférieur, rejetant sa peau, il s’est abonné à l’hydroquinone à défaut d’obtenir de Dieu une rectification.

Mois d’utilisation des pommades éclaircissantes, Adolphe Ngombo a pendant un moment jouit de la peau blanche avant peu à peu de tourner vers une couleur rare.

L’application abusive de l’hydroquinone a eu des effets catastrophiques sur la peau d’Adolphe Ngombo qui de nos jours ne ressemble à rien. Ni Blanc, ni Noir.

Lire aussi : Togo – Hédzranawoé : meurtre de 3 jeunes filles ; des individus lynchés ce lundi

Dans son quartier de Matété à Kinshasa, les mauvaises langues disent qu’Adolphe est comme de l’eau, à savoir incolore. L’homme qui est devenu bizarre est la risée des voisins qui lui demandent de prier Dieu afin que ce dernier lui indique où se trouve son véritable continent

Avec Aregialedis

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp