Défait 0–1 dans son stade Omnisports de Douala au match aller, comptant pour les barrages du Mondial 2022 dans la zone Afrique, le Cameroun a créé la surprise en allant battre par 2–1 l’Algérie sur ses propres installations de Blida après un match épique qui ne s’est décidé que dans les derniers instants des prolongations.
Comme attendu par certains et redouté par d’autres, les internautes et supporteurs camerounais se sont aussitôt emparés des réseaux sociaux pour fêter la victoire héroïque et la qualification improbable de leur équipe nationale.
C’est toujours dans cette atmosphère de célébration que la jeune vidéaste camerounaise, Aïssa Njayou vient de faire une publication très fracassante sur les réseaux sociaux, dans laquelle, elle met en avant la fierté que cela fait d’avoir la nationalité camerounaise ou d’être Camerounais.
« Ne pas être camerounais en ce moment est un péché.
J’ai reçu plusieurs appels après le match, des personnes qui veulent la nationalité camerounaise. J’ai dit que nous sommes déjà au complet, mais qu’il y a une possibilité de déposer leurs dossiers et d’attendre en brousse pour un moment, le temps pour nous de bien réfléchir. J’ai mal parlé ?
Eh Seigneur, merci pour cette nationalité en or, j’en prendrais grandement soin », a posté celle qui se fait surnommer « La princesse de papa » avec une petite touche humoristique et chambreuse ce mercredi 30 mars 2022 sur sa page Facebook officielle.