Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Né sans pénis à cause d’une maladie rare, il révèle ce qu’il a ressenti après son premier rapport à 45 ans

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un homme originaire de Manchester en Angleterre, Andrew Wardle, âgé de 45 ans, né sans pénis en raison d’une rare maladie, a enfin eu son premier rapport se3uel grâce à l’implant d’un phallus bionique de 50 000 £ (50.000.000 FCFA).

Andrew Wardle et son amie

L’homme de 45 ans a eu des relations se3uelles pour la première fois avec sa petite amie Fedra Fabian en utilisant un bouton pour gonfler son pénis bionique et il se dit ravi du résultat. Il espère maintenant être papa un jour.

Andrew Wardle est né avec une vessie extra-utérine (formée à l’extérieur de son ventre), qui empêche le développement de sa verge, il vit depuis plus de 40 ans avec des testicules, mais sans pénis. Cette maladie affecte seulement un sur 20 millions d’hommes. Andrew a subi une série d’opérations au cours des quatre dernières années pour construire son appendice.

Il a finalement eu gain de cause en subissant une douloureuse opération de dix heures pour une greffe de pénis bionique fabriqué à partir d’une peau prélevée de son bras, qui peut être gonflée pour former un pénis.

Après son opération, Andrew a dû se promener avec une érection pendant 10 jours. Il a également fait face à six autres semaines jusqu’à ce qu’il puisse l’utiliser avec sa petite amie Fedra, âgée de 28 ans.

Maintenant, Andrew peut avoir des relations se3uelles en utilisant un bouton dans l’aine pour gonfler l’organe avec du liquide salin à travers une valve dans son scrotum.

Le nouvel organe est connecté à ses testicules, ce qui signifie qu’il est possible qu’il ait des enfants. Il a également pu ressentir un sentiment de plaisir lors de rapports sexuels avec sa petite amie.