Perdre une finale de la plus vieille compétition de football dans le monde à domicile, est un échec retentissant, de surcroit quand on est un pays qui s’appelle le Brésil.
Après le coup de gueule du sélectionneur brésilien à la fin du match sur le jeu haché de la part des Argentins, c’est au capitaine Thiago Silva de revenir à la charge.
En effet, pendant la finale de la Copa America, le comportement de certains Brésiliens n’ont pas du tout été accepté par Thiago Silva, qui n’a manqué de revenir sur cela à la fin de la compétition. Et le capitaine de la seleçao n’est pas allé par quatre chemins pour dire clairement les choses à ceux qui ont osé supporter l’Argentine alors qu’ils sont brésiliens. Il va même jusqu’à leur rappeler les faveurs que ces derniers venaient demander auprès des joueurs.

« Pour tous les Brésiliens qui ont supporté l’Argentine, j’espère que vous êtes contents ! Maintenant, ne revenez plus faire ami-ami avec nous pour vos intérêts. Que ce soit pour une interview, des places de matchs pour vos enfants, maillots ou même photos », a-t-il déclaré.