Nécrologie : Décès d’une ancienne ambassadrice des Etats-Unis au Togo

Patricia McMahon Hawkins, ambassadrice des États-Unis d’Amérique au Togo de 2008 à 2011 est décédé au début du mois à l’âge de 72 ans, apprend-on.

Hawkins a occupé le poste de responsable de l’information à Kinshasa, au Zaïre, de responsable des affaires publiques à Ouagadougou, au Burkina Faso, de responsable des affaires culturelles à Bogotá, en Colombie, de conseillère pour les affaires publiques à Abidjan, en Côte d’Ivoire, où elle a été brièvement DCM puis pendant plusieurs mois en tant que Chargé d’affaires.

En 2001, elle est affectée en République dominicaine, en tant que conseillère aux affaires publiques. Ses affectations les plus récentes ont été à Washington D.C., en tant que responsable de l’application et de la coordination des politiques au Bureau des affaires publiques du Bureau des affaires africaines, et en tant que responsable du développement de carrière au Bureau des ressources humaines.

Hawkins a succédé à David B. Dunn en tant qu’ambassadeur des États-Unis au Togo le 22 août 2008.

Elle est arrivée à son poste le 10 septembre 2008 et a présenté ses lettres de créance à Faure Gnassingbé le 12 septembre 2008.

Plus d'articles
Coronavirus : Kylie Jenner trouve une nouvelle formule d’aide