Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Ned Nwoko : “Les hommes du Sud qui refusent la polygamie contribuent à la prostitution”

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ned Nwoko a reproché aux hommes du sud du Nigeria de contribuer à la prostitution dans la société en évitant la polygamie.

L’homme politique, qui est marié à la célèbre actrice Regina Daniels, a déclaré cela dans une interview récente avec The Guardian.

« De nombreuses femmes sont seules, sans mari, surtout dans le sud du pays, et le niveau de prostitution est élevé. Ce que certaines de nos filles font pour joindre les deux bouts est regrettable et si nos hommes imitent leurs homologues du nord en ayant plus d’une épouse, cela pourrait probablement changer la situation.

Le Sudiste moyen n’a peut-être qu’une seule femme, mais aussi de nombreuses petites amies, et il dépense son argent pour ces dernières, parfois même plus que pour sa femme. L’homme qui a trois femmes, par exemple, se concentre sur elles et sur ses enfants ; tout l’argent qu’il gagne est dépensé pour la famille et il est plus probable qu’il n’ait pas de petites amies ou de concubines. L’argent que ceux qui ont plusieurs petites amies dépensent pour elles est un cadeau, pas un investissement dans la famille », a-t-il déclaré.

Ned Nwoko, qui a plusieurs épouses, a ajouté que lui et l’Ooni d’Ife, Oba Enitan Ogunwusi, Ojaja II, servent le Nigeria en épousant de nombreuses femmes.

« Mon grand-père, le grand-père de l’Ooni et l’Olowo d’Owo de l’époque ont pris de nombreuses photos ensemble. L’Ooni et moi avons donc ce genre d’antécédents communs, car nos grands-pères étaient rois et ont servi le Nigeria à ce titre. Et maintenant, nous servons également le Nigeria en ayant de nombreuses épouses », a ajouté le mari de Regina Daniels.