Le milliardaire nigérian Ned Nwoko a rejoint la famille des Adeleke pour pleurer la mort de leur fils et petit-fils, Ifeanyi Adeleke.
Le garçon s’était noyé dans une piscine de la maison de Davido à Banana Island, dans l’État de Lagos. Le jeune homme aurait été transporté d’urgence dans un hôpital voisin après l’incident, où son décès a été confirmé.
Affligé par cette disparition inattendue, Ned Nwoko a déclaré que la nouvelle de la mort d’Ifeanyi a été un choc pour lui et sa femme, Regina, car il sait combien Davido avait de l’affection pour son fils et sa future femme, Chioma.
L’homme d’affaires populaire a prié Dieu de le réconforter, ainsi que Chioma et le reste de sa famille, alors qu’ils supportent cette perte douloureuse avec courage et force d’âme.
« Cher Davido, nous sommes profondément attristés par la perte tragique de ton fils bien-aimé Ifeanyi. Regina et moi avons reçu la tragique nouvelle avec beaucoup de choc et de tristesse, connaissant votre amour affectueux pour votre fils et sa mère, Chioma.
En tant que frère / ami, vous êtes proche de nos pensées et avez tout notre soutien dans ce moment difficile.
Que Dieu vous réconforte, vous, Chioma et le reste de votre famille, pour que vous puissiez supporter cette perte douloureuse avec courage et force.
Veuillez accepter nos plus sincères condoléances et nous prions sincèrement pour le repos de la belle âme d’Ifeanyi », a écrit Ned Nwoko.