>

Nehuda sur le harcèlement qu’elle a subi : “Parce que je suis noire ? Je ne peux pas sortir toute seule”

Partager l'article sur :

Candidate phare des Anges 8 sur NRJ12, la chanteuse Nehuda a bien voulu accorder une interview à Sam Zirah pour donner sa vérité après avoir été fustigée sur la toile par ses détracteurs. Depuis la tentative de suicide d’Aurélie Preston, avec qui elle a partagé un tournage dans lequel leur inimitié était connue de tous, Nehuda est critiquée par les internautes.

L’occasion pour la jeune maman de revenir sur les faits, et d’évoquer le harcèlement dont elle a été victime, allant même porter plainte contre le blogueur Jeremstar.

“J’ai vécu un p*tain de harcèlement. Je criais, je cassais des trucs, une malade… J’ai intenté deux procès contre Jeremstar que j’ai gagnés. Il y a eu un tas de chefs d’accusation, mais il n’a pas été condamné sur tout. Il y a eu incitation à la haine, incitation à la haine raciale, à la violence, harcèlement”, a-t-elle déclaré.

Jeremstar avait fait une espèce de petite chapelle. Il avait mis une photo de moi avec une Croix-Rouge dessinée sur moi et une petite poupée avec des aiguilles dedans. Il avait mis RT pour une claque pour Nehuda ou likez pour je ne sais pas quoi”, a-t-elle ajouté.

Elle souligne le fait que les gens en rigolaient. Cela n’a pas manqué de marquer Nehuda qui ne parvient plus à sortir seule l’esprit tranquille.

“Aujourd’hui, mes amis sont là, je ne peux pas sortir toute seule. Ça peut m’arriver de faire une crise d’angoisse si je suis toute seule. J’ai trop peur. J’ai peur des gens, j’ai peur qu’il m’arrive un truc. Pour aller faire des courses, il me faut quelqu’un avec moi… Parce que je suis noire ? Parce que je suis une sous-race ?“, se demande-t-elle.