Netflix : cette grande annonce rend les abonnés complètement fous de bonheur

En général, l’on sait ce qui arrive sur la plateforme Netflix au début de chaque mois, une série ou un film, que l’on voulait regarder et qu’on n’a pas eu le temps, disparait subitement. Et Netflix, tout récemment a annoncé une grande nouvelle à ses abonnés.

Ce n’est pas une création Netflix mais cette série est un programme qu’aucun abonné ne voulait voir disparaître. C’est ce que l’on peut comprendre en lisant les commentaires sous le tweet de Netflix du 1er février.

En effet, la plateforme de streaming a annoncé avec un petit visuel de messagerie rétro et un statut : “On vous a écoutés, xoxo”. Des petits bisous que les internautes ont pris avec plaisir puisque le message en question est le suivant : “Gossip Girl reste sur Netflix”. Le tweet a fait plus de 50.000 likes, plus de 10.000 RT et a suscité plus de 1200 commentaires. C’est ce qu’on appelle un carton, pour une série lancée en 2007.

Gossip Girl est une création de The CW Television Network, du groupe Warner. Cette série qui conte la jeunesse dorée de lycéens de New York, dans le privé, a permis à Blake Lively, Penn Badgley, Leighton Meester, Chace Crawford et Ed Westwick de se faire connaître du grand public. Certains ont pu faire une belle carrière, comme Penn Badgley qui cartonne dans You une autre série diffusée sur Netflix, d’autres moins.

Diffusée en France sur TF1, Gossip Girl a fait un carton, comme dans le monde entier. Après 6 saisons et 121 épisodes, la série s’est arrêtée, au grand dam des téléspectateurs. C’est pourquoi la nouvelle de sa diffusion prolongée sur Netflix est une excellente nouvelle pour les abonnés. Certains l’ont déjà vue et veulent encore la revoir, d’autres viennent de la commencer et d’autres encore attendaient la prolongation sur Netflix pour la débuter.

Avec GQmagazine.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
L’Ethiopie lancera son 1er satellite de communication dans l’espace en novembre prochain