in ,

Netflix : la date de sortie du film « Bob l’éponge » dévoilée

Le film « Bob l’éponge : éponge en eaux troubles » devait initialement sortir au cinéma en juillet 2020. Avec la crise du coronavirus, la sortie a été retardée et finalement, il sortira le 5 novembre 2020 sur la plateforme Netflix. Une nouvelle bande-annonce vient d’être dévoilée ce vendredi 16 octobre 2020.

« Lorsque son meilleur ami Gary est soudainement enlevé, Bob l’éponge, déterminé à le retrouver, entraîne Patrick dans une folle aventure loin de Bikini Bottom », annonce le synopsis officiel. Dans cette bande-annonce, on découvre une rencontre entre Bob l’éponge, Patrick l’étoile de mer et l’acteur Keanu Reeves. Réalisé en images de synthèse, ce film nous emmènera dans la cité perdue d’Atlantic city.

À noter que ce troisième long-métrage, dérivé de la célèbre série animée, sera le premier à sortir après la mort de son créateur Stephen Hillenburg en novembre 2018.

Nickelodeon ne compte pas s’arrêter là dans l’exploitation de l’univers de Bob l’éponge. Une nouvelle série animée, Kamp Koral, devrait être diffusée en 2021. On suivra les aventures de Bob et ses amis à l’âge de dix ans dans un camp de vacances. Une autre émission télévisée, intitulée The Patrick Star Show, est également en préparation. Ce spin-off pourrait s’étaler sur une première saison de 13 épisodes.

source : lavoixdunord.fr




Fibre Nouveaux Quartiers


Ad Canal Box

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Dwayne Johnson coupe afro et dents du bonheur : sa photo d’enfance qui va vous faire fondre

La Biélorussie émet un mandat d’arrêt international contre l’opposante Tikhanovskaïa