in

Netflix : les séries très attendues en 2021

En raison de la pandémie de coronavirus, les producteurs  des séries préférées sur Netflix ont pris du retard ! Mais bonne nouvelle pour les fans, la suite sera disponible sur les  écrans pour l’année 2021 !
Et oui, c’est officiel Netflix a donc annoncé que La Casa de Papel, The Witcher et Stranger Things seront de retour en 2021 ! Très attendue par les fans, la nouvelle a enflammé la toile ! Même s’il faudra patienter encore un peu avant de regarder le top 3 des séries de Netflix, les tournages ont tous repris ! Ça ne devrait donc plus être très long !

Concernant La Casa de Papel, la saison 5 à venir s’annonce plus palpitante que jamais ! Les fans s’interrogent : le professeur va t-il mourir ? Tokyo et Rio, vont-ils se remettre ensemble ? Qui du professeur ou d’Alicia aura le dernier mot ?

Ne parlons même pas de Stranger Things qui a eu un succès fou ! Sans surprise, les fans ont ainsi hâte de se replonger dans les aventures dangereuses de Mike, Eleven et toute la bande !
N’oublions pas également la deuxième saison de The Witcher à venir ! Très attendu aussi, le sort de Geralt de Riv est pour le moins incertain !

Avec Mcetv




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

France : un baby-sitter condamné pour avoir mis son se3e dans la bouche d’un enfant de 2 ans

Nigeria : le budget record pour 2021 présenté par Buhari