Netflix : voici les films et séries à ne pas rater en août

Les sorties Netflix du mois d’août vont vous ravir. Entre comédies romantiques et séries haletantes, il y en a pour tous les goûts sur la plateforme de streaming. Voici les immanquables du mois.

Séries

Sandman – à partir du 5 août

Riche mélange de mythologie moderne et de fantastique obscur, “Sandman” lie étroitement fiction contemporaine, drame historique et légendes pour raconter l’histoire de ceux dont le destin a été touché par Morpheus, le Roi des Rêves, tandis que celui-ci tente de racheter les erreurs cosmiques (et humaines) qu’il a commises au cours de sa longue existence.

Locke & Key saison 3 – à partir du 10 août

La famille Locke découvre encore plus de clés magiques à Key House tandis qu’une nouvelle menace, encore plus dangereuse que les précédentes, plane sur Matheson. Signée Carlton Cuse et Meredith Averill, “Locke & Key” est une intrigue d’apprentissage sur l’amour, le deuil et les liens inaltérables de la famille.

Mes premières fois saison 3 – à partir du 12 août

Dans la saison 3 de la comédie “Mes premières fois”, la jeune Indo-Américaine Devi continue d’affronter les pressions quotidiennes du lycée et de la famille, tout en faisant ses premiers pas dans l’univers des relations amoureuses.

The Girl in the Mirror – à partir du 19 août

Après avoir survécu à un accident de bus qui a entraîné la mort de presque tous ses camarades de classe, Alma se réveille à l’hôpital sans le moindre souvenir de la tragédie ni de son passé. Sa maison regorge de souvenirs qui ne sont pas les siens et l’amnésie comme le traumatisme dont elle souffre provoquent chez elle des terreurs nocturnes ainsi que des visions qu’elle ne parvient pas à élucider. Avec l’aide de ses parents et de ses amis, devenus de parfaits inconnus, elle va tenter de percer le mystère qui entoure son accident, tout en s’efforçant de reprendre sa vie et de retrouver son identité.

Plan de carrière – à partir du 26 août

Américaine d’origine coréenne de première génération et première avocate de sa famille, Ingrid Yun se heurte aux difficultés de travailler dans le prestigieux cabinet juridique Parsons Valentine. Soutenue par ses amis, elle s’attache à surmonter les obstacles pour briser le plafond de verre et devenir associée. Mais sa passion et son ambition laisseront-elles de la place à l’amour ?

Films

Day Shift – le 12 août

Jamie Foxx interprète un père de famille travaillant d’arrache-pied pour subvenir aux besoins de sa fille, une gamine à l’esprit vif. Mais son emploi de nettoyeur de piscine dans la vallée de San Fernando n’est qu’une couverture pour sa véritable profession, tueur au sein d’un syndicat international de chasseurs de vampires.

Une vie ou l’autre – le 17 août

À la veille de la remise de son diplôme universitaire, le cours de la vie de Natalie (Lili Reinhart) se partage en deux réalités parallèles. Dans l’une, elle tombe enceinte et ne quitte pas sa ville natale. Dans l’autre, elle ne tombe pas enceinte et part vivre à Los Angeles. Dans les deux scénarios, elle vit un amour qui change sa vie, poursuit la carrière artistique de ses rêves et se redécouvre. “Une vie ou l’autre” est aussi interprété par Danny Ramirez, David CorenswetAisha Dee, Andrea Savage, Luke Wilson et Nia Long sous la direction de Wanuri Kahiu.

Avec 7sur7

Similaires