in

Newcastle : les dirigeants attaquent la Premier League en justice

Newcastle a annoncé ce jeudi 19 novembre via un communiqué officiel, avoir lancé une procédure d’arbitrage contre la Premier League suite au rachat avorté du club par un fonds saoudien.

« Le club ne fait aucun commentaire sur le fond de l’arbitrage, mais il peut confirmer qu’il a engagé une procédure juridique contre l’EPL. Le club continuera à faire tout son possible pour que sa demande soit entendue de manière équitable, complète et rapide », dévoile le communiqué.

Pour rappel, un consortium mené par le fonds souverain saoudien, associé à deux sociétés d’investissement britanniques PCP Capital Partners et Reuben Brothers, avait décidé de retirer son offre de 330 millions d’euros en juillet dernier.

Lassés par la fronde suscitée par ce potentiel rachat, notamment de beIN Sports et des défenseurs des Droits de l’Homme, mais aussi par les errements de la Premier League sur le sujet, ces derniers se sont finalement rétractés. L’actionnaire majoritaire Mike Ashley contre-attaque donc, et annonce l’ouverture d’une procédure d’arbitrage contre la Premier League.




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Coronavirus en France Emmanuel Macron s’exprime mardi

Coronavirus en France : Emmanuel Macron s’exprime mardi

FC Barcelone : Koeman tacle le clan Griezmann après les propos sur Messi