Neymar au cœur d’un nouveau scandale se3uel ?

Malgré le fait que la star du Paris Saint-Germain, Neymar, soit dans sa maison au Brésil depuis mars, il est au cœur d’un nouveau scandale, comme le rapporte Besoccer.

En effet, l’ancienne participante de l’émission “Gran Hermano” au Brésil, Flayslane a révélé avoir eu une “relation” amoureuse avec l’attaquant du PSG, tandis qu’il essayait de se réconcilier avec Bruna Marquezine.

En pleine pandémie de Coronavirus, l’attitude de Neymar scandalise le Brésil

“Rire pour ne pas pleurer“, a répondu l’attaquant du PSG.  “Je vais seulement dire une chose, a-t-elle répondu. Je suis assez femme pour admettre ce que je fais (…). Je suis très transparente et je n’ai aucun engagement envers qui que ce soit pour mentir (…)”

“Ce n’était qu’une rencontre aléatoire. Neymar, tu n’as pas à avoir honte. Vais-je être considérée comme une menteuse juste parce que tu es Neymar et que je ne suis personne? Maintenant, j’ai honte d’avoir été avec toi.”

PSG : la FIFA a tranché, Neymar c’est 100 milliards de FCFA

Mais l’histoire ne s’arrête pas là, l’ex-mari de Flayslane, Jhonatan RicarteIl est sorti du silence pour défendre pour la défendre.

“Je suis l’ex-mari de Flay, le père de notre fils. J’ai commencé à sortir avec elle quelques mois après avoir été avec toi (s’adressant à Neymar, ndlr) et c’est moi qui ai effacé la conversation entre vous deux et ton numéro de téléphone portable (…) Elle ne ment pas.”

Plus d'articles
Le Togo dispose désormais d’un laboratoire de grippe