in

Neymar : ce prince que Zidane peut sacrer roi

Neymar fait partie de cette tranche de star du football, le plus souvent cité pour compléter le podium des meilleurs joueurs du monde. Des journalistes se sont prêtés à un jeu imaginant ce que serait ce joueur dans le Real Madrid de Zinedine Zidane.

Football : un joueur s’autoproclame meilleur devant Ronaldo, Messi et Neymar

 

Neymar coche vraiment toutes les cases du joueur fait pour jouer au Real Madrid. Il a des talents exceptionnels qui en font l’un des hommes les plus décisifs de la planète. Le spectacle qu’il est capable de produire balle au pied suffi à remplir un stade. Il serait l’image même d’un galactique sur le plan sportif, économique et marketing. Même s’il est très attiré par le FC Barcelone, Neymar en soutien de Karim BenzemaHazard sur le côté gauche, un Rodrygo ou un Lucas Vazquez sur le côté droit pour étirer les lignes et libérer des espaces dans l’axe, là où l’actuel numéro 10 du PSG peut faire le plus de dégâts. Il y a de quoi prendre un tel quatuor offensif en considération. Et il pourrait être bien géré par Zidane leur coach emblématique.

Mercato au Real Madrid : 2 hommes de Zidane sur le départ

Mais il ne s’agit là que de supposition. Neymar, étant comme une diva, il vaut mieux le traiter comme ça. Sinon, cela revient à s’exposer à une crise de nerfs comme seul le Brésilien sait les provoquer.

 

Source : Eurosport



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Togo : l’hôtel Eda Oba ferme ses portes, victime des conséquences du Covid-19

Clap de fin pour les billets de 500 euros

Sénégal : 1291 milliards de FCFA en faux billets saisis, 2 responsables politiques cités