DR

Neymar désespéré : “Je ne sais plus quoi faire pour que les gens…”

Neymar ne sait plus où donner de la tête au Brésil. La star du PSG, sous le feu des critiques, il en a marre.

A la suite de la victoire brésilienne contre le Pérou, (2-0), le joueur s’est plaint d’un acharnement sur sa personne. Il serait victime d’un manque de respect au Brésil.

Et pourtant, pour le compte des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, le Parisien a marqué l’histoire en devenant le meilleur buteur des éliminatoires au Brésil. Et il en est très fier.

« L’équipe est la chose la plus importante, j’ai toujours été fier de cela. Mais en même temps, je suis très heureux d’être le meilleur buteur des éliminatoires [du Brésil], d’être le plus grand passeur de l’équipe nationale brésilienne et ensuite, si Dieu le veut, si tout va bien, ce sera un honneur de dépasser Pelé. »

Malgré tout, le Brésilien n’est pas vraiment content, car, il ne se sent pas respecté par son pays qui lui donne peu de considération et d’affection.

Pas franchement adepte des réactions à chaud, souligne Eurosport, Neymar a tenu à répondre aux accusations “de toutes sortes” et qui durent depuis trop “longtemps” à son goût.

«C’est vous, les journalistes, commentateurs et autres qui décidez. Parfois je n’aime même pas donner des interviews mais dans les moments importants, je dois donner mon avis

« Je suis très content, très heureux évidemment avec l’aide de mes coéquipiers. Mais je ne sais pas ce que je dois faire de plus avec ce maillot pour que les gens commencent à me respecter », a-t-il déclaré à la suite de la rencontre sur BeIN Sports.

Avec Sport

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Installation à bon escient des ralentisseurs routiers