Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Neymar : désormais indésirable, la star compte faire souffrir le PSG avant de plier bagage

Crédit Photo : Goal

Facebook
Twitter
WhatsApp

Neymar est enfin favorable pour un départ du PSG. Sauf que le Brésilien ne compte pas faire de cadeau au club de la capitale qui a déboursé 220 millions d’euros pour le faire signer en provenance du Barça.

En effet, selon les informations recueillies auprès du média El Pais, le père de Neymar aurait présenté à la direction parisienne que son fils peut quitter le club à une seule condition : toucher environ 200 millions d’euros. 

Cette grosse somme correspond au reste de ce que doit payer le PSG comme salaire à l’auriverde. La vedette de la Seleçao avait déjà été proposée au FC Barcelone et à la Juventus, qui n’avaient pas vraiment l’air très emballé. 

Aussi, en cas de prêt, le PSG aurait fait savoir qu’il pourrait prendre une partie du salaire en charge pour combler la différence si aucun club ne pouvait s’aligner. 

La tâche s’annonce désormais compliquée pour le PSG pour faire virer Neymar. La direction va devoir faire des efforts financiers, comme lors de son recrutement, pour faire partir le Brésilien.