La chanteuse brésilienne, Marília Mendonça est morte dans un accident d’avion.
Agée de 26 ans, l’artiste se trouvait à bord d’un petit avion en compagnie de quatre autres personnes. L’engin s’est écrasé dans l’Etat du Minas Gerais, au nord de Rio de Janeiro.
Elle n’avait que 26 ans, mais déjà une aura certaine au Brésil. La chanteuse Marília Mendonça est décédée ce vendredi alors qu’elle se trouvait dans un avion parti de Goiânia et qui devait arriver non loin de là à Caratinga, dans l’Etat voisin du Minas Gerais, dans le centre du pays, rapportent les médias brésiliens.

Sur ce vol court-courrier se trouvaient également son producteur Henrique Ribeiro, l’oncle et conseiller de la chanteuse Abicieli Silveira Dias Filho, ainsi que le pilote et copilote de l’avion, selon le site G1.
L’artiste, qui se rendait dans le Minas Gerais pour assurer une représentation, avait posté quelques instants avant le décollage une vidéo la montrant à bord d’un avion, vraisemblablement celui qui s’est écrasé. Les circonstances de l’accident sont encore floues, ont indiqué les autorités.
Sur les réseaux sociaux, de nombreuses stars brésiliennes ont réagi et partagé leur chagrin, à commencer par l’attaquant du PSG Neymar. « Je me refuse à croire, je m’y refuse », a tweeté le numéro 10.
Les deux stars se connaissaient bien. Marília Mendonça était notamment venue à Paris en 2019 pour l’anniversaire du joueur en compagnie d’autres stars de la musique brésilienne comme Wesley Safadão.
À la grande surprise de Neymar, elle était entrée dans la salle de réception en lui chantant « joyeux anniversaire ».
Avec le Parisien