>

Neymar  : « Je veux qu’il s’éclate, et je veux qu’on… », la star se confie sur l’adaptation de Messi au PSG

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

En roue libre depuis le début de la saison, le PSG n’a fait qu’une bouchée de la Juventus le 6 septembre 2022 lors de la 1ere journée de la LDC.

Les Parisiens ont rapidement pris l’avantage grâce à un doublé de Mbappé en 25 minutes. Le français aurait même pu permettre à son équipe d’inscrire un troisième but, s’il n’avait pas préféré jouer en solo sur une action sur laquelle il avait la possibilité de passer la balle à Neymar.

Dans cette rencontre avec un grand enjeu, le champion de France s’est fait plaisir face à des Turinois trop rapidement dépassés et en souffrance à la moindre accélération parisienne.

Une rencontre aussi marquée par la bonne prestation de Messi qui s’est totalement donné une nouvelle fois, comme il en a pris l’habitude depuis le début de cette saison.

Et s’il y a un constat à faire, c’est bien que Messi s’adapte désormais au jeu du PSG. Et c’est ce que vient de confirmer Neymar dans une récente interview.

« J’ai connu Leo pendant un long moment. C’est difficile de faire un tel changement parce qu’il a été à Barcelone pendant plusieurs années. Je pense qu’il devient meilleur maintenant et qu’il se sent chez lui. Je veux qu’il s’éclate, et je veux qu’on s’éclate ensemble ! ».

2021 © L-FRII MEDIA