in

Neymar Jr dévoile son pire cauchemar en défense !

Neymar Jr (G) et Sergio Ramos

Depuis ses propos sur le PSG et la fameuse “remontada” du Barça, les propos de Neymar dans la presse sont scrutés. Accusé de brosser le club catalan dans le sens du poil en vue d’un retour en Catalogne, Neymar est au centre de toutes les attentions.

Lire aussi Getafe : le Camerounais Nyom va-t-il rejoindre Djené Dakonam ?

Cette fois, l’ancien joueur de Santos a été sondé sur l’adversaire le plus coriace qu’il a affronté durant sa carrière. Et son choix s’est porté sur un élément du Real Madrid.

Durant ses années catalanes, Neymar a du défier le Real à différentes reprises et se frotter à la défense madrilène et à son rugueux capitane Sergio Ramos qui, visiblement a laissé quelques souvenirs à la star du PSG.

“Le meilleur joueur contre qui j’ai joué est Sergio Ramos. C’est un défenseur central excellent et le fait qu’il marque des buts le rend encore meilleur”, a indiqué le Brésilien lors d’un évènement organisé par Red Bull, l’un de ses sponsors.

De l’autre côté du terrain, un autre joueur du Real a impressionné Neymar : “Vinicius est un très bon jeune et avec le temps, il peut devenir un joueur incroyable. Il va devenir très bon et convoiter le Ballon d’Or. Il le mérite”.

Lire aussi Huawei s’apprête à supprimer des centaines d’emplois aux États-Unis

Neymar est-il sincère dans ses compliments ou drague-t-il le Real Madrid en vue d’un transfert ? On laissera le PSG seul juge.

Avec BeSoccer



Ad Carte Fidelyo
Real Madrid : les premiers mots d’Eden Hazard à Santiago Bernabeu ce jeudi

Real Madrid : la connexion Benzema-Hazard fonctionne déjà bien (vidéo)

Togo/Evala 2019 : fractures, entorses, déboîtements…un véritable parcours du combattant dans l’arène

Togo/Evala 2019 : fractures, entorses, déboîtements…un véritable parcours du combattant dans l’arène