Neymar : la mère du footballeur brésilien à nouveau agressée par son petit ami (photo)

Les événements se sont produits il y a quelques jours, transcendant dans les dernières heures après que le journaliste Gabriel Perline l’a partagé sur ses réseaux sociaux.

La raison de cette discussion, selon le journaliste brésilien, aurait été le refus de Nadine Gonçalves de se plier à certaines des demandes du jeune Tiago Ramos, ce qui lui a fait complètement perdre le contrôle.

Actuellement, la mère de Neymar attend l’achèvement des travaux de son nouvel appartement à Rio de Janeiro, elle a donc loué une autre propriété pour rencontrer le joueur de 31 ans.

Selon ces informations, les habitants du lieu ont entendu toutes sortes de cris, jurons et bruits provoqués par des bris de bouteilles, ainsi que les pleurs d’une femme qui pourrait être la mère du footballeur.

Sous l’effet de sa colère, Tiago Ramos est sorti prendre l’air et Nadine Gonçalves en a profité pour quitter l’appartement, retournant désespérément à Santos, où il vit avec le reste de sa famille.

Non sans avoir au préalable ordonné aux membres de la sécurité de ce lieu d’interdire au jeune homme d’entrer lorsqu’il a décidé de revenir, ce qui s’est produit quelques instants plus tard.

Similaires